ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE


J -50 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : LES TOROS DE FERMÍN BOHÓRQUEZ DÉJÀ DANS LE RYTHME DE LA TEMPORADA


  • Fermín BOHÓRQUEZ (corrida équestre du lundi 20 mai 2024, avec Rui Fernandes, Diego Ventura et Léa Vicens) : l’élevage andalou n’a pas tardé à proposer des lots de grande qualité lors des premières corridas équestres de la saison espagnole.

Ainsi, Fermín Bohórquez a proposé un premier lot de haute note, le 4 mars dernier, à Castellón de la Plana. Cinq oreilles ont été coupées par les rejoneadors vedettes à l’affiche. Si Andy Cartagena n’a pas été en mesure de ravir le moindre trophée, Diego Ventura et Léa Vicens ont été les grands triomphateurs de l’après-midi. Le 2e toro de la course, dévolue au cavalier luso-portugais, a d’ailleurs été au centre d’une faena fort intense.

Le 13 mars dernier, le fer gaditano était de retour à Valencia pour une autre corrida équestre de qualité au cours de laquelle Sergio Galán, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza ont su profiter des vertus des meilleurs toros du lot, ravissant un trophée chacun.

Toro de Fermín Bohórquez lidié dans les arènes de Nîmes au cours de la temporada 2021 (crédit photo d’archives : Anthony Maurin).