ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE


J -46 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : MANUEL ROMÁN S’AFFIRME FACE AUX NOVILLOS D’EL JULI


  • Manuel ROMÁN (novillada de Piedras Rojas du dimanche 19 mai 2024, avec Lalo de María et Samuel Navalón) : le novillero andalou était le chef de lidia de la course organisée aux arènes de La Línea de la Concepción (Cadix), samedi dernier.

Ovationné à l’issue de sa première prestation, l’apprenti-torero cordouan s’est pleinement révélé face à l’excellence de la charge du 4e novillo d’El Freixo, propriété d’El Juli, « Oledor », n°5, gratifié d’une vuelta posthume.

Conclusion d’une course réjouissante, au profil passionnant, Manuel Román est sorti en triomphe aux côtés de Marco Pérez et de Cristián González, qui, à l’occasion de ses débuts en novillada formelle, a eu le bonheur de pouvoir gracier le 6e novillo de la course, dénommé « Pajarito », n°17.

Une grande satisfaction également pour le jeune retraité Julián López « El Juli », qui avait racheté en 2003 l’ancien troupeau de Gabriel García Sánchez, avant de reformater la totalité de l’élevage, quatre ans plus tard, avec du bétail de Garcigrande et Daniel Ruiz, sous la nouvelle appellation d’El Freixo.

Sortie en triomphe de Manuel Román des arènes de La Línea de la Concepción, le samedi 23 mars 2024 (crédit photo : cabinet de presse de Manuel Román).