ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE


J -44 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : LÉA VICENS TRIOMPHE AUX PORTES DE MADRID


  • Léa VICENS (corrida équestre du lundi 20 mai 2024 face aux toros de Fermín Bohórquez) : l’amazone française a ouvert la grande porte des arènes de Las Rozas (Madrid), samedi dernier, aux côtés du matador de toros Gonzalo Caballero, en présence de María, jeune fille âgée de 11 ans, atteinte du sarcome d’Ewing, qui est le deuxième type de cancer le plus fréquent chez les enfants et les adolescents.

Organisée au profit de la Fondation pour la Recherche biomédicale de l’Hôpital local des enfants « Niño Jesús », cette corrida aura permis de démontrer une nouvelle fois la générosité et l’humanisme des acteurs de la Fiesta Brava.

Une course marquée du succès, idéalement débutée par Léa Vicens, qui a coupé les deux oreilles de son premier toro de Fermín Bohórquez. Un triomphe également sublimé par le torero espagnol Gonzalo Caballero – proche de la jeune María – qui a gracié le 3e toro porteur du fer d’El Parralejo.

La jeune María, sortie en triomphe aux côtés de Léa Vicens et Gonzalo Caballero, mène un combat admirable contre la maladie. Cette corrida du 23 mars à Las Rozas était organisée au profit de l’hôpital des enfants local (crédit photo : Fernando Lozano Sanz / cabinet de presse de Léa Vicens).