ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE


FERIA DES VENDANGES : UNE SEULE OREILLE POUR PACO UREÑA LORS DE LA CORRIDA DE CLÔTURE


18-09-2022

La troisième corrida de la Feria des Vendanges a été marquée par la première faena réalisée par Paco Ureña devant le 1er toro du lot de Fuente Ymbro. Auteur de plusieurs passages gauchers au tracé soigné, le torero murciano s’est distingué avant de porter une estocade d’effet foudroyant qui lui a valu une oreille. Lors de sa seconde prestation, de moindre impact auprès du public, Paco Ureña a dû se contenter d’un salut au tiers. 

 

Desservi par le sorteo, Daniel Luque, qui avait été invité à saluer sous l’ovation après le paseo, n’a pas été mesure d’inverser la tendance malgré quelques beaux passages muleteros. Applaudi lors de sa première faena, le matador andalou a salué au tiers à l’arrastre du 5e toro. Un salut qui a également ponctué la première faena d’Álvaro Lorenzo, qui a proposé plusieurs séquences intenses face à la qualité de charge et de répétition du 3e Fuente Ymbro. Un succès que le torero tolédan n’a pas été en mesure de répéter devant le 6e exemplaire, écoutant un silence après sonnerie de deux avis. 

 

Dans les cuadrillas, les banderilleros Juan Contreras (2e), Alberto Zayas (2e) et Curro Javier (6e) ont salué. 

 

Une oreille a récompensé la première faena de Paco Ureña lors de la corrida de clôture de la Feria des Vendanges (crédit photo : Anthony Maurin).