ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE


BILANS DE LA SAISON 2022 : CHRISTIAN PAREJO ET LALO DE MARÍA EN VERVE AUX VENDANGES


17-11-2022

Ce sont deux novilleros aux personnalités différentes et complémentaires. Deux apprentis-toreros dont les trajectoires croisées ont été marquées par des apprentissages des deux côtés de la frontière franco-espagnole. Après avoir marqué de leur empreinte bon nombre de courses lors de la saison estivale, Christian Parejo et Lalo de María ont dominé la novillada d’Ave María organisée lors de la matinée du 17 septembre dernier.

 

Dans des styles différents, l’Andalou et le Français ont coupé une oreille chacun, devançant ainsi Diego García, inédit dans les arènes de Nîmes, qui a dû se contenter d’un salut. Ainsi, sur les 6 novillos lidiés lors de cette matinée, 2 oreilles ont été attribuées alors que les novilleros ont été invités à saluer à trois reprises. Des applaudissements ont ponctué la première prestation de Diego García, avec une sonnerie totale de 3 avis par la présidence, équitablement répartis entre les trois novilleros qui ont officié en piste.

 

Demi-véronique de Christian Parejo face au 5e novillo d’Ave María le 17 septembre 2022 aux arènes de Nîmes (crédit photo : Anthony Maurin).