J -23 AVANT LA FERIA DES VENDANGES : UN JANDILLA DE CLASSE DANS LA MULETA DE MANZANARES AU PUERTO DE SANTA MARÍA


  • JANDILLA (corrida du vendredi 13 septembre 2024, avec Sébastien Castella, José María Manzanares fils et Lalo de María, qui prendra l’alternative) : le célèbre fer à l’étoile était à l’affiche de la corrida de clôture organisée samedi soir au Puerto de San María (Cadix), avec trois toros lidiés en 3e, 4e et 5e position. Le lot était complété par trois autres exemplaires issus de l’élevage d’El Juli, la ganadería El Freixo.


Les trois toros de Jandilla ont notamment favorisé les triomphes de José María Manzanares fils et Pablo Aguado, respectivement crédités de deux et une oreilles en 5e et 3e position. Le 5e toro fut incontestablement le meilleur exemplaire du lot par la qualité de ses charges à la muleta.


Les toros de Jandilla réservés pour la corrida d’alternative de Lalo de María sont visibles sur la page Facebook SCP France / Arènes de Nîmes. Vous pouvez les visionner en cliquant sur ce lien vidéo :


https://www.facebook.com/reel/1251788059509595



Un toro de Jandilla lidié aux arènes de Nîmes lors de l’édition 2017 de la Feria de Pentecôte (crédit photo : Anthony Maurin).