FERIA DE PENTECÔTE : « NO HAY BILLETES » POUR LA CORRIDA DE CE SAMEDI APRÈS-MIDI


Cette corrida avait pris rapidement la tête des ventes, il y a un mois. Un engouement qui s’est traduit ce samedi par l’apposition de la pancarte « no hay billetes » aux guichets SCP France de la rue de la Violette. Il n’y a plus de places disponibles en vente pour la corrida de ce samedi après-midi, qui réunira à 18h00 aux arènes de Nîmes un cartel étoile composé par Sébastien Castella, Andrés Roca Rey et El Rafi face à six toros de Garcigrande.

Ne tardez pas à acheter vos billets pour les prochaines courses de la Feria de Pentecôte ; les guichets des arènes restent ouverts en non-stop. Demain dimanche, ne manquez pas la seconde comparution de Sébastien Castella, aux côtés de Tomás Rufo, auteur de la faena de la temporada 2023 dans les arènes de Nîmes, et d’Emilio de Justo, qui s’est montré exceptionnel hier soir à Madrid. Les toros de la corrida du Dimanche de Pentecôte porteront le fer de Victoriano del Río.

Tous les jours, un événement aux arènes de Nîmes et nulle part ailleurs ! Ne les manquez pas !


No hay billetes ce samedi 18 mai 2024 pour la corrida de Garcigrande aux arènes de Nîmes (crédit photo : Anthony Maurin).