Après le grand succès populaire de la course camarguaise proposée jeudi dernier, emboîté 24 heures plus tard par les Grandes olympiades des Gardians, la Camargue fait son grand retour ce jeudi 24 août aux arènes de Nîmes. En raison de la canicule sévissant actuellement sur le Gard, c’est finalement à 19h00 que débutera la seconde course camarguaise de notre temporada estivale, qui enrichira la programmation des Jeudis de Nîmes.
Inscrite au Grand Prix de la Ville de Nîmes, cette course verra la présence en piste des cocardiers « Vacqueyras » (Saumade), « Yvain » (Lagarde), « Vivario » (Méjanes), « Mandarin » (Méjanes), « Belenos » (Cuillé), « Luculus » (Cuillé) et « Redon » (Fabre-Mailhan). Côté raseteurs, le public retrouvera les as du crochet que sont Katif, Cadenas, Félix, Lopez, El Ghiati, Zekraoui, Martin et Aliaga.
Un tarif unique exceptionnel de 10 euros (entrée générale) sera appliqué pour cette course camarguaise de haut niveau. La billetterie est ouverte au bureau de location SCP France, 4 rue de la Violette, ainsi qu’à l’Office de Tourisme.