SPECTACLES TAURINS DE L’ÉTÉ : LES GRANDES OLYMPIADES DES GARDIANS


Les amoureux de la culture taurine camarguaise ne pourront manquer ce grand rendez-vous prévu aux arènes de Nîmes le vendredi 18 août à partir de 21h30. Les Grandes Olympiades des Gardians viennent enrichir la proposition estivale des spectacles taurins dans l’amphithéâtre romain, en plus des deux courses camarguaises programmées les jeudis 17 et 24 août. Par cette programmation qui s’inscrit dans le Grand Prix de la Ville de Nîmes, SCP France a souhaité mettre en avant les traditions camarguaises, en présence de quatre manades emblématiques.

 

Ainsi, le vendredi 18 août, à partir de 21h30, le public retrouvera en piste les manades Vinuesa, Lescot, Arlatenco et Robert Michel, sans oublier les vainqueurs du concours des « Gardians de Métier » de Lunel. Au programme, des figures et des tableaux plus spectaculaires les uns que les autres, parmi lesquels les sauts de cheval à cheval, les attentes au fer, les ferrades en piste et les sauts de cheval à taureau.

 

Un tarif unique à 10 euros sera appliqué pour ce spectacle, dont l’ouverture de la billetterie s’effectuera à partir de ce lundi 31 juillet au bureau de location SCP France ainsi qu’à l’Office de Tourisme