JOUR DE COURSE : CE SOIR, PREMIÈRE MANCHE DU GRAND PRIX DE LA VILLE DE NÎMES


Tous les voyants sont au vert avec le retour du beau temps sur Nîmes, une piste parfaitement praticable et des raseteurs prêts à en découdre face à sept cocardiers de renom. Lopez, El Gaiti, Ranc, Garcia, Benhamou, Aliaga, Brunel, Assenat et Martin seront les têtes d’affiche chez les tenues blanches pour aller défier les représentants de sept prestigieuses manades. Dès 18h00, après la capelado traditionnelle d’ouverture vont se succéder des bioùs qui ont fait parler d’eux depuis le début de la saison de course camarguaise.

 

« Daudet » et « Derrick » défendront les couleurs de la manade Nicollin, à l’instar de « Zéphir » pour Blatière-Bessac ou encore « Boléro » et « Voltaire » de Laurent. « Lou Stoge » sera le représentant de la manade Didelot-Langlade alors que « Togo » fera flotter les rubans de la devise de Cuillé sur la piste nîmoise. Des cocardiers qui seront rasetés par les meilleures tenues blanches inscrites au Trophée de l’Avenir, et qui seront épaulées par des cadres du Trophée des As.

 

Rendez-vous dès maintenant aux guichets SCP France des arènes de Nîmes, 5 rue de la Violette, ou par téléphone : 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min). Par internet : www.arenesdenimes.com.