WEEK-END TAURIN : JUAN LEAL TRIOMPHE UNE NOUVELLE FOIS DEVANT LES TOROS DE FUENTE YMBRO


L’élevage de Fuente Ymbro inspire Juan Leal. Depuis son premier triomphe acquis lors de la corrida de clôture de l’édition 2019 de la Feria des Vendanges, c’est la deuxième fois que le matador de toros arlésien parvient à couper un total de trois oreilles face au bétail porteur de la devise verte. Une nouvelle Porte des Consuls acquise de haut de vol par le torero français, porté par une envie et une soif de triomphe inégalables.

Face à un lot de toros exigeants, les toreros engagés pour cette corrida dominicale ont rencontré des fortunes diverses. Auteur de détails muleteros précieux face au toro d’ouverture, Finito de Córdoba n’a malheureusement pas été en mesure de conclure convenablement sa faena à l’épée, écoutant la sonnerie des trois avis. Plus inspiré devant le 4e Fuente Ymbro, le maestro cordouan a effectué une vuelta à l’issue de sa seconde prestation. Diego Urdiales, qui complétait le cartel, a salué lors de sa première faena avant d’être applaudi à l’arrastre du 5e toro.

Toute la détermination de Juan Leal dans ce derechazo agenouillé face au 3e toro de la corrida de Fuente Ymbro (crédit photo : Anthony Maurin).