Paco Ureña a signé une temporada 2019 remarquable, marquée plusieurs succès d’importance sur le sable de Las Ventas. Des faenas particulièrement denses, à la personnalité affirmée, qui lui ont notamment permis d’ouvrir la Grande porte de la Monumental madrilène le 15 juin dernier après avoir coupé un total de 5 oreilles en l’espace de 4 corridas. Une performance qui lui permet aujourd’hui d’être répété dans la capitale espagnole, avec trois dates déjà prévues sur son agenda.
La société Plaza 1, en charge de la programmation taurine aux arènes de Las Ventas depuis 2017, a confirmé le triple engagement de Paco Ureña pour la prochaine Feria de San Isidro. Une belle récompense pour le torero murciano, très attendu en ce début de nouvelle saison. En septembre dernier, Paco Ureña a atteint le cap des 20 corridas de toros à Madrid, six ans après sa confirmation d’alternative du 25 août 2013.
Toute la ferveur de l’afición madrilène lors de la sortie en triomphe de Paco Ureña de la Monumental de Las Ventas, le 15 juin 2019 à Madrid (crédit photo : Plaza 1).