Nîmes verra des toros en 2020, c’est une certitude ! Après l’annulation du Rendez-vous en Terre d’Afición et de la Feria de Pentecôte en raison du confinement motivé par la pandémie mondiale du Covid-19, les portes des arènes de Nîmes vont se rouvrir aux spectacles tauromachiques. Ainsi, ce jeudi 27 août, à 16 heures, les cartels de la Feria des Vendanges seront dévoilés dans le cadre d’une conférence de presse qui se déroulera dans la salle du conseil municipal de l’Hôtel de Ville.
Les affiches des différentes courses programmées du jeudi 17 au dimanche 20 septembre seront présentées par Simon Casas, directeur de SCP France, en présence du maire Jean-Paul Fournier et des élus nîmois. Didier Lauga, préfet du Gard, sera également présent en sa qualité de représentant de l’État. La préparation de cette feria a ainsi été pensée pendant l’été en accord avec les autorités sanitaires afin d’être en conformité avec le protocole mis en place dans la gestion du Covid-19.
Des cartels que vous pourrez retrouver sur ce site, en ligne, dès 16 heures, dans la rubrique Actualités qui va retrouver sa fréquence quotidienne de publications.
Ouverture d’un paseo par les alguacilillas de la cavalerie Heyral lors de l’édition 2019 de la Feria de Pentecôte aux arènes de Nîmes (crédit photo : Anthony Maurin).