TEMPORADA : TROIS ENGAGEMENTS A LA SAN ISIDRO POUR NEUF TOREROS DU BOMBO


Toujours désireux d’en savoir plus quant aux combinaisons finales de la San Isidro, le site Mundotoro a donné de plus amples informations sur le profil des cartels. Selon l’agence de presse taurine, neuf des dix toreros ayant participé au tirage au sort de la Feria de Madrid officieront à trois reprises au cours de celle-ci. Enrique Ponce serait l’unique matador à ne pas être concerné par ce triple engagement, étant annoncé sur la corrida de Juan Pedro Domecq et sur la corrida de la Beneficencia.

Outre les corridas qui leur ont été respectivement attribuées via le fameux « bombo », les neuf autres matadors accepté le tirage au sort seront programmés pour deux corridas supplémentaires de la feria madrilène. Le site avance également le nom d’Emilio De Justo, l’un des grands triomphateurs de la saison dernière à Las Ventas, pour officier aux côtés des Ferrera, Urdiales, Castella, Perera, Ureña, López Simón, Roca Rey, Lorenzo et autres Marín.

Des hypothèses qui animent les discussions taurines mais qui devront attendre confirmation avec la proclamation officielle des cartels de la San Isidro. La société Plaza 1, en charge de la programmation à la Monumental de Las Ventas, lèvera le voile sur la plus longue feria de l’année le 22 mars prochain.

A l’instar des neuf autres toreros ayant participé au « bombo », Antonio Ferrera sera l’un des piliers de la prochaine Feria de San Isidro (crédit photo : Plaza 1).