TEMPORADA : MIGUEL ÁNGEL PERERA REMPLACERA ANDRÉS ROCA REY A VALENCIA


Le dimanche 28 juillet aura lieu à Valencia l’un des cartels phares de la Feria de la San Jaime. L’élevage de Luis Algarra, révélé au cours de ce même cycle, fournira le plateau ganadero d’une corrida réunissant Sébastien Castella, Miguel Ángel Perera et Paco Ureña. Une affiche modifiée compte tenu du récent forfait d’Andrés Roca Rey, qui laisse ainsi sa place à Perera.

Dans un communiqué émis par son agence de presse, le torero péruvien affirme qu’il doit observer une période de repos afin de se remettre d’une lésion cervicale qui l’affecte au niveau du dos et de l’épaule. Une blessure qui l’a donc contraint à renoncer à la majorité de ses engagements de courses pour le mois de juillet.

Triomphateur à Madrid le 15 mai dernier, Miguel Ángel Perera profitera de ce remplacement pour effectuer son grand retour à Valencia, arène où il n’a plus toréé depuis plus d’un an. Torero idoine à Valencia, Perera y a toréé sa dernière corrida le 18 mars 2018, aux côtés d’Enrique Ponce et López Simón, face à des toros de Juan Pedro Domecq.

Salut au tiers de Miguel Ángel Perera lors de sa dernière corrida toréée à Valencia le 18 mars 2018 (crédit photo : Rafael Navarro / SCP Valencia).