OBJECTIF FERIA DES VENDANGES : LES TOROS DE MARGÉ TRIOMPHENT A BÉZIERS


- Domingo HERNÁNDEZ & GARCIGRANDE (corrida du samedi 14 septembre, avec Sébastien Castella, José María Manzanares II et Miguel Ángel Perera) : 4 toros pour El Juli et Pablo Aguado, le 15 août à Saint-Sébastien. La ganadería favorite des vedettes de la tauromachie a envoyé un bon lot de toros dans le toril des arènes d’Illumbe. Quatre exemplaires qui se sont caractérisés par un bon niveau de bravoure et de noblesse, permettant au Juli de connaître l’un de ses meilleurs après-midis de l’année, trois oreilles à la clé.

- Robert MARGÉ (corrida du vendredi 13 septembre, avec Curro Díaz, Daniel Luque et David Galván) : 6 toros pour Manuel Escribano, Daniel Luque et Joaquin Galdós, le 17 août à Béziers. L’élevage des Monteilles a envoyé un lot important de toros pour cette corrida, qui a favorisé la coupe de cinq oreilles, voire plus sans une certaine rigueur présidentielle. Les 4e et 6e exemplaires, « Atlas » et « Éos », ont été honorés d’une vuelta posthume pour leurs qualités exprimées tout au long de la lidia.

- Victoriano del RÍO & CORTÉS (corrida du dimanche 15 septembre, avec Enrique Ponce, Paco Ureña et Pablo Aguado) : 6 toros pour Enrique Ponce, José María Manzanares II et Cayetano, le 15 août à Dax. Le lot présenté dans la sous-préfecture des Landes s’est avéré maniable pour le trio de toreros programmés, Ponce et Manzanares ravissant une oreille des deux meilleurs exemplaires sortis en 4e et 5e

Entrée en piste d’un toro de Robert Margé lors de la dernière corrida présentée par l’élevage français aux arènes de Nîmes, le 14 septembre 2012 (crédit photo : Anthony Maurin).