Quatre corridas majeures et une novillada d’un fort intérêt composent le programme de l’édition 2019 de la Feria des Vendanges aux arènes de Nîmes. Après le « no hay billetes » enregistré pour la grande corrida de mano a mano du dernier Dimanche de Pentecôte, l’intérêt grandit pour plusieurs courses de l’ultime grande feria française de l’année. Rappelons que des toreros comme Enrique Ponce, Sébastien Castella, José María Manzanares II, Paco Ureña, López Simón et Pablo Aguado ne seront visibles qu’à Nîmes, en septembre, pour le public français.
Après le renouvellement des abonnements jusqu’au mercredi 14 août, la vente des billets pour chacune des corridas et novillada débutera le lundi 19 août, du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00, et le samedi de 9h30 à 12h30. Rendez-vous aux guichets SCP situés 4 rue de la Violette à Nîmes ou en nous contactant par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min). Il est également possible de procéder à l’achat en ligne via ce site internet www.arenesdenimes.com.
Paseo de la corrida du dimanche 9 juin 2019 aux arènes de Nîmes qui s’est tenue à guichets fermés (crédit photo : Bruno Lasnier).