Quatre corridas majeures et une novillada d’un fort intérêt composent le programme de l’édition 2019 de la Feria des Vendanges aux arènes de Nîmes. Après le « no hay billetes » enregistré pour la grande corrida de mano a mano du dernier Dimanche de Pentecôte, le moyen le plus sûr d’assister à l’intégralité de la Feria des Vendanges demeure l’abonnement. Rappelons que des toreros comme Enrique Ponce, Sébastien Castella, José María Manzanares II, Paco Ureña, López Simón et Pablo Aguado ne seront visibles qu’à Nîmes, en septembre, pour le public français.
Le renouvellement des abonnements s’effectuera par conséquent du lundi 29 juillet jusqu’au mercredi 14 août inclus, du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30. Rendez-vous aux guichets SCP situés 4 rue de la Violette à Nîmes ou en nous contactant par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min). Il est également possible de procéder à l’achat en ligne via ce site internet www.arenesdenimes.com.
Visuel d’une partie des tribunes des arènes de Nîmes lors d’une corrida matinale d’une précédente édition de la Feria des Vendanges (crédit photo : Anthony Maurin).