D’aucuns diraient que l’ambiance serait celle d’un conclave attendant l’émanation d’une fumée blanche. Sans être cardinal du Vatican, les jours qui précèdent la proclamation des cartels de la Feria des Vendanges sont vécus avec une impatience peu commune. Tout le monde parle de ce rendez-vous tauromachique unique qui se déroulera du 13 au 15 septembre prochain et dont les combinaisons seront dévoilées jeudi matin, en fin de matinée, lors d’une conférence de presse.
En présence du maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, et de son adjoint délégué à la Tauromachie, Frédéric Pastor, Simon Casas donnera lecture des cartels de la Feria des Vendanges. Beaucoup d’attentes et d’espérances pour la dernière grande feria française du calendrier taurin et un premier no hay billetes ce jeudi 25 juillet, à 11 heures, en salle du conseil municipal.
Tous les regards sont fixés sur la proclamation des cartels de la Feria des Vendanges, qui se déroulera du 13 au 15 septembre aux arènes de Nîmes (crédit photo : Anthony Maurin).