Les cartels de la Feria des Vendanges plaisent. Nous nous en sommes faits l’écho dans ces colonnes en reprenant les différents articles et reportages consacrés par les médias nîmois que sont Midi Libre, France Bleu Gard-Lozère ou encore Objectif Gard, entre autres. Un succès qui s’est également traduit aux guichets et au standard du bureau de location de la rue de la Violette.
Une corrida de Robert Margé avec la présence de Daniel Luque, une novillada de luxe avec deux apprentis-toreros nîmois, un cartel de trois figuras mondiales de la tauromachie, le grand retour de Ponce avec Ureña et Aguado, les toros de Fuente Ymbro avec l’incontournable Juan Leal… Autant d’atouts qui font de cette Feria des Vendanges l’événement taurin le plus important de cette fin de saison. Le public ne s’y est pas trompé puisque la vente du nombre d’abonnements est en hausse par rapport à l’année dernière.
Une augmentation constatée le mercredi 14 août et qui risque de ne pas en rester là puisque d’autres abonnements pourront être vendus durant la période d’achat des places séparées pour les corridas et la novillada. Ne tardez donc pas à réserver vos places ou à venir les chercher car l’intérêt pour ces cartels risque d’aller crescendo jusqu’au 13 septembre, date de la première corrida de la Feria des Vendanges. Nos guichets SCP du 4 rue de la Violette, à Nîmes, sont ouverts du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00, ainsi que le samedi, de 9h30 à 12h30. Il est également possible de nous contacter par téléphone au 08 91 70 14 01 (0,225 EUR TTC / min), ou de procéder à l’achat en ligne via ce site internet www.arenesdenimes.com.
Animation musicale sur la piste des arènes de Nîmes, quelques minutes avant la première corrida du Dimanche de Pentecôte 2019, journée de grande affluence taurine dans l’amphithéâtre romain (crédit photo : Anthony Maurin).