FERIA DE SAN ISIDRO : DES ABONNÉS NÎMOIS INVITÉS AUX ARÈNES DE MADRID


Dans le cadre des avantages proposés aux abonnés des spectacles tauromachiques aux arènes de Nîmes, la société Simon Casas Production a offert une invitation pour deux corridas de la plus importante feria au monde, la San Isidro madrilène. C’est devant la Monumental de Las Ventas dont il est le directeur depuis trois ans que Simon Casas a accueilli une cinquantaine d’abonnés nîmois. Ceux-ci ont eu le privilège d’assister à la première corrida de la San Isidro, qui voyait notamment le retour à Las Ventas du torero français Thomas Dufau, sept mois après y avoir obtenu une oreille de valeur. Une course portant le fer de La Quinta complétée par Rubén Pinar et Javier Cortés, deux jeunes matadors bien connus de l’afición nîmoise.

La remise de ces billets d’invitation a donné lieu à une rencontre conviviale avec Simon Casas et Gilles Vangelisti, qui ont ainsi pu échanger avec les abonnés des arènes de Nîmes, ainsi que Charles Dayot, maire de Mont-de-Marsan, venu encourager son concitoyen Thomas Dufau.

Photo de famille pour des abonnés des arènes de Nîmes devant la Monumental madrilène de Las Ventas, invités par Simon Casas Production à assister à deux corridas de la Feria de San Isidro (crédit photo : SCP).