L’animation des beaux jours a repris autour des corrals Ferdinand-Aymé. La valse des camions, le ballet des mayorales et le débarquement des toros ont rythmé les dernières heures face au rond-point Antonio-Ordóñez. Ce lundi matin, les lots de toros ont été inspectés par les élus et les personnalités taurines de la Ville de Nîmes, sous le regard du maire, Jean-Paul Fournier, et de Simon Casas, directeur de la programmation tauromachique.
Les lots de toros d’El Torero, Jandilla, Victoriano del Río, Juan Pedro Domecq, Fermín Bohórquez et Victorino Martín seront visibles aux corrals de la route de Beaucaire dès demain, mardi 4 juin, de 11h00 à 19h30, ainsi que mercredi 5 et jeudi 6, sur les mêmes plages horaires. Chaque lot fera l’objet d’un affichage spécifique en relation avec la présentation de la corrida concernée. Trois journées complètes pour découvrir les toros de Pentecôte avant qu’ils ne foulent le sable des arènes de Nîmes.
Des ganaderías qui seront également présentées mardi soir aux partenaires de Simon Casas Production dans le cadre de l’opération « Carré des Partenaires », qui avait connu un grand succès l’an passé.
Présentation publique des lots de toros de la Feria de Pentecôte du mardi 4 au jeudi 6 juin aux corrals de la route de Beaucaire.