Surfant sur la dynamique du succès de l’édition 2018, le Carré des Partenaires de Simon Casas Production a encore une fois été au centre de toutes les attentions. De nombreuses personnalités ont participé aux rendez-vous qui ont ponctué cette Feria de Pentecôte. Un cycle qui a débuté avec un réceptif particulièrement apprécié par nos partenaires : la visite privée des toros de la feria aux corrals de la route de Beaucaire.
Des réceptions qui se sont poursuivies dans un écrin soigné et élargi. Élus de la Ville de Nîmes au premier rang desquels le maire Jean-Paul Fournier, personnalités, clubs taurins, partenaires, artistes et sportifs se sont retrouvés au sein du nouvel espace inauguré à côté du toril des arènes, face au manège réservé aux chevaux des rejoneadors. Des rencontres qui se sont prolongées après-course au premier étage du Lisita, où Pablo Aguado a notamment été mis à l’honneur.
Le maroquinier nîmois Arthur Pons a cette année encore réservé un magnifique bagage de sa création à l’un des triomphateurs de cette feria. Un acte important qui s’est déroulé dimanche soir au sein du Carré des Partenaires devant une plus d’une centaine de personnes. Auteur de la meilleure faena de la feria, Pablo Aguado a apprécié l’hommage qui lui a été rendu, succédant ainsi à Juan José Padilla. Près de 1.500 personnes se sont succédé tout au long de la feria lors de ces rencontres conviviales aux côtés de nos 30 sociétés partenaires.
Pablo Aguado mis à l’honneur au Carré des Partenaires de Simon Casas Production, avec le cadeau offert par le maroquinier nîmois Arthur Pons (crédit photo : Annie Saurel).