- EL CAPEA (corrida du 16 septembre avec Léa Vicens, Juan Bautista et Sébastien Castella) : 3 toros et 3 novillos lidiés par Pablo Hermoso de Mendoza et Guillermo Hermoso de Mendoza, en mano a mano, le 11 août à Saint-Sébastien. Deux oreilles coupées par chaque rejoneador, père et fils, à l’issue de leur deuxième prestation, avant une sortie en triomphe commune. 2 novillos lidiés par Sergio Galán le 11 août à San Lorenzo de la Parrilla (Cuenca). Le rejoneador coupe l’oreille de ses deux adversaires et sort en triomphe.
- GARCIGRANDE (corrida du 15 septembre avec Enrique Ponce, El Juli et Toñete) : 6 toros lidiés par Enrique Ponce et Sébastien Castella, en mano a mano, le 11 août à Béziers. Une oreille coupée par Enrique Ponce, qui a servi la faena la plus aboutie de l’après-midi face au 3e toro du lot.
- NÚÑEZ DEL CUVILLO (corrida du 16 septembre avec Léa Vicens, Juan Bautista et Sébastien Castella) : 6 toros lidiés par Juan José Padilla, Antonio Ferrera et Juan Bautista. Les trois toreros se répartissent un total de cinq pavillons face à un lot noble : deux trophées en faveur de Padilla et Bautista, un pavillon pour Ferrera.
- VIRGEN MARÍA (corrida du 15 septembre avec Paco Ureña, Joselito Adame et Ginés Marín) : 4 toros lidiés par Antonio Ferrera et El Fandi le 11 août à Pontevedra. Une oreille coupée par chaque torero face à un lot de grande qualité.
Pose de banderille de Léa Vicens le 7 juin 2014 aux arènes de Nîmes face à un toro de la famille Capea (crédit photo : Anthony Maurin).