La Feria de San Isidro a été présentée la semaine dernière par Simon Casas sous le grand chapiteau installé sur la piste de la Monumental de Las Ventas. La plus longue feria taurine de l’année se déroulera en 2018 du 8 mai au 10 juin avec à l’affiche 27 corridas, 3 novilladas et 4 courses de rejón. Un événement pour lequel Simon Casas Production propose à ses abonnés une offre spécifique.
Chaque abonné qui le souhaite pourra bénéficier d’une invitation pour la novillada du samedi 26 mai et d’une autre invitation pour la corrida du lundi 28 mai. Une offre promotionnelle unique qui permettra aux spectateurs de voir la novillada de Fuente Ymbro défiée par les apprentis-toreros Marcos, Alejandro Gardel – remarquable lors de l’édition 2017 de la Feria de Pentecôte à Nîmes – et Francisco de Manuel. Deux jours plus tard, c’est le mythique élevage de Partido de Resina qui foulera le sable madrilène pour la corrida où sont programmés Javier Castaño, Ricardo Torres et Thomas Dufau, de retour dans la capitale espagnole après six années d’absence.
Les abonnés aux arènes de Nîmes intéressés par cette offre sont invités à se faire connaître aux guichets de Simon Casas Production à Nîmes, 4 rue de la Violette, soit en appelant le standard au 08 91 70 14 01, du lundi au vendredi, de 09h00 à 16h00.
(Crédit photo : Plaza 1).