Ce dimanche 11 Octobre, place à la féria de Saragosse avec un sacré cartel. Face aux toros de Nuñez del Cuvillo, on retrouve Enrique Ponce, Morante De La Puebla et Diego Urdiales. Un sacré trio qui doit attirer la grande foule des aficionados aux arènes.
Le lendemain, lundi 12 Octobre, jour du Pilar, Diego Ventura et El Juli se retrouvent en mano à mano avec 6 toros venus de 6 élevages.
Mercredi 14 et jeudi 15 Ocotbre, les abonnés promotionnels des Arènes de Nîmes sont invités à assister à la novillada avec Gines Marin, Varea et Leo Valadez. Le lendemain jeudi, ces mêmes abonnés sont invités à la corrida avec des toros de Fuente Ymbro toréés par Manuel Escribano, Ivan Fandiño, et Juan del Alamo.
Vendredi 16 Octobre, place aux toros d'Adolfo Martin pour Rafaelillo et les toreros locauxRicardo Torres et Paulita.
Samedi 17 Octobre: Le mano à mano très attendu entre Alejandro Talavante et Alberto Lopez-Simon avec des toros de Garcigrande et Vellosino. Pour Alberto Lopez-Simon, ce sera le retour dans les pistes.
Enfin le dimance 18 Octobre: Fin de la féria de Saragosse avec une corrida équestre et des toros de F.Bohorquez pour F.Bohorquez, P.Hermoso de Mendoza et la nîmoise Lea Vicens.
La présence d'Alberto Lopez-Simon et de Lea Vicens, les invitations accordées aux abonnés promotionnels des Arènes de Nîmes devraient attirer pas mal de français dans les arènes de la capitale de l'Aragon.