ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE

Voir toutes les actualités

FERIA DE PENTECÔTE : ACHETEZ DÈS MAINTENANT VOS PLACES !

La vente des places séparées pour l’édition 2024 de la Feria de Pentecôte est en cours aux guichets SCP France de la rue de la Violette à Nîmes. Le standard téléphonique du 08 91 70 14 01 est également ouvert.

J -28 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : DIEGO VENTURA COUPE DEUX OREILLES ET FAIT CHAVIRER SÉVILLE

Le rejoneador luso-andalou a signé une faena extraordinaire, dimanche dernier, sur le sable ocré de la Real Maestranza de Caballería de Séville. Deux oreilles ont récompensé Diego Ventura, auteur d’une œuvre majeure sur les terres de ceux qui ont inspiré sa carrière de vedette de la tauromachie équestre.

FERIA DE PENTECÔTE : PACK SPÉCIAL « EXPLIQUEZ-MOI LA CORRIDA »

SCP France, avec l’Office de Tourisme de la Ville de Nîmes, renouvelle son opération de diffusion et de décryptage de la culture taurine. Mis en place en place depuis plusieurs temporadas, le pack « Expliquez-moi la corrida » est proposé au public désireux de mieux comprendre le déroulement du spectacle.

J -30 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : ALEJANDRO TALAVANTE, FAENA MAESTRANTE À SÉVILLE

Présent au cartel de l’une des plus importantes corridas de la première semaine de feria à Séville, le torero extremeño s’est démarqué par la singularité de son toreo. Récompensé d’une oreille face aux toros de Núñez del Cuvillo, Talavante a été particulièrement en vue sur le sable de la Real Maestranza de Caballería.

J -31 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : RÉCITAL DE REJONEO DE DIEGO VENTURA ET LÉA VICENS À SANLÚCAR DE BARRAMEDA

À l’origine d’une excellente première semaine d’avril, les deux toreros à cheval vedettes ont enchaîné les triomphes. Cinq jours après la Grande porte arlésienne de Léa Vicens, les deux figuras du rejoneo ont écrit un grand après-midi dans l’une des arènes andalouses les plus emblématiques.

J -33 AVANT LA FERIA DE PENTECÔTE : JUAN LEAL ET ROCA REY ENCHAÎNENT LES TRIOMPHES

La première semaine d’avril aura été marquée par le triomphe du matador arlésien lors de la corrida de clôture de la Feria de Pâques. De son côté, la vedette péruvienne de la tauromachie poursuit une campagne printanière de haute volée.